Le blocpark Arkose Massy

Bienvenue au sud de paris

Avec 1550 m², Arkose se démarque et crée l’un des plus grands blocparks de France. Néo-urbains, venez grimper et vous dépasser dans ce secret spot, lieu de vie locale et véritable repère dans cette ville qui se développe. Là où les locaux aiment boire une bière, là où les sportifs de l’équipe de France aiment se retrouver sur les blocs. À tester seul, en famille ou avec des potes !

Le blocpark invite les esprits libres dans la nouvelle culture de grimpe. Blocs d’escalade, restaurant et bar éthiques, espace sauna, zone de chill et « work friendly », exposition d’artistes.

Un lieu ouvert à tous, enfants et adultes, grimpeurs ou non, pour un moment de #detente #sport #food #culture. 

 

La zone de bloc

Paradis du grimpeur qui aime se challenger et relever de nouveaux défis. Que vous soyez débutant ou initié, il y en a pour tous les goûts. Des blocs allant de l’accessible au haut niveau. C’est aussi une zone d’entrainement avec un pan Güllich, idéale pour parfaire sa condition physique et développer sa musculature.

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour être accro, les baby grimpeurs pourront libérer leur énergie dans un château fort et grimper sans limites dans un espace de bloc spécial kids.

Retrouvez les dernières ouvertures et cochez vos réalisations sur Social Boulder

L’espace fitness et la zone d’étirements

Pour continuer de faire du bien à son corps, direction l’espace fitness pour une séance vue sur les blocs. Rameur, elliptique, vélos en libre service, de quoi se sculpter, faire du cardio, et se maintenir en forme.

Et on continue en s’aérant l’esprit avec un cours de yoga ou de pilates

Le sauna

Moment détente dans le sauna, après la performance physique. Éliminer les toxines, se vider la tête avant d’aller boire un verre.

La zone de chill

Un espace pour chiller entre potes dans les canapés, pour un rencard, pour rencontrer du monde autour d’une bière artisanale et locale, pour se poser lire un bouquin ou travailler. Une zone pour découvrir aussi des expos, vivre des events qui nous rassemblent dans les valeurs du natural urban climbing.

Arkose, c’est aussi une histoire de goût

La Cantine, restaurant du blocpark propose une cuisine locale, métissée, healthy et actuelle.

Soucieux de l’environnement, nous avons à cœur de proposer des plats de saisons et des boissons artisanales. Pour valoriser les producteurs locaux qui respectent la terre et le produit.

Les autres blocparks Arkose

L’équipe

guillaume-directeur-adjoint-arkose-massy

GuillaumeDirecteur

Passionné d’escalade, de bières et de voyages, Guillaume a décidé de poser ses bagages à Massy. Il saura aussi bien vous conseiller sur vos blocs, vos boissons ou votre prochaine destination !

Bientôt révélé!Directeur adjoint

Bientôt plus d’infos!

DanyChef cuisto

Après un passage à Arkose Montreuil, ce fan de sport et de grimpe, régale aujourd’hui les Massicois. Ses plats orignaux toujours gourmands, influencés par ses origines vietnamiennes, sauront ravir vos papilles.

LudovicOuvreur référent

Ouvreur depuis 10 ans, Ludovic imagine des blocs pour les débutants et les compétiteurs. Cet amoureux de nature qui grimpe régulièrement à Bleau se fera un plaisir de vous donner des astuces pour réussir vos blocs.

Envie de nous rejoindre ? Retrouvez toutes nos offres ici !

Le blocpark Arkose Massy en photos